🚨🚨🚨🚨🚨 ALERTE DISPARITION INQUIETANTE A CORNEBARRIEU (31700) - APPEL A TEMOINS 🚨🚨🚨🚨🚨

La propriètaire de SCAMNP nous a demandé de l'aide pour le placement de son loulou, car elle n'avait plus le temps de s'en occuper. Elle voulait bien le garder le temps qu'on lui trouve une bonne famille. Devant partir prochainement en vacances, elle nous contacte dimanche pour savoir si nous avions du nouveau pour Scamnp. Nous recevons un SMS le lendemain, dont voici la teneur : "Bonjour Mon chien est mort ce week-end, écrasé donc plus besoin de vous.... Merci pour tout". Nous l'avons contactée afin d'en savoir un peu plus : vers 21h, pour décharger des palettes, elle aurait ouvert le portail sans prendre aucune précaution, sachant que Scamnp était fugueur... Elle l'aurait appelé, mais comme il n'a aucun rappel, il a continué sa route... Elle est donc retournée à ses occupations... Vers minuit, elle doit sortir et fait un détour vers la rocade où elle trouve Scamnp inerte... De la vitre de sa voiture, elle constate qu'il est décédé (??) et, comme "ça lui fait trop mal au coeur de le voir ainsi", elle poursuit donc sa route sans lui... mais elle aurait quand même prévenu la gendarmerie lors de sa fugue... Ceci est sa première version... De notre côté, nous prévenons la SPA où elle l'avait adopté, et contactons également la gendarmerie, qui n'a eu aucun appel de cette personne.... Nous continuons nos recherches auprès de la SACPA et des vétérinaires aux alentours pour savoir si le corps de Scamnp a été trouvé.... Nulle trace nulle part... Nous recontactons donc cette personne pour l'informer que contrairement à ses dires, elle n'a jamais avertie la gendarmerie (ainsi que la SPA..). Elle nous répond qu'en fait elle a contacté la mairie, qui l'a redirigée vers la Police Municipale. C'est sa seconde version... La personne de la SACPA, que nous avons avertie, prend contact avec elle. Cette fois-ci, nous apprenons que Scamnp s'était effectivement sauvé une première fois durant le week-end, qu'elle l'avait récupéré, mais qu'il avait à nouveau disparu, elle ne sait donc plus où il est... De plus, ses explications étaient très confuses... Nous en sommes à la troisième version... Elle nous a également laissé un message vocal où elle nous dit être retournée à l'endroit où était censé être le corps de Scamnp, mais que celui-ci avait disparu...

A L'HEURE ACTUELLE NOUS NE SAVONS PAS CE QU'IL EST ADVENU DE SCAMNP 😭, DONC SI VOUS AVEZ LA MOINDRE INFORMATION LE CONCERNANT, MERCI DE NOUS CONTACTER AUX NUMEROS : 06 08 85 23 58 ou 06 88 75 78 09. (N'hésitez pas à nous laisser un message).

⚠️Si vous récupérez Scamnp, il faut absolument que vous nous contactiez afin que nous puissions le mettre à l'abri.⚠️

🙏🙏 Merci pour votre aide 🙏🙏

SCAMNP💖à l'adoption

SCAMNP 💖 est un adorable X Berger Belge Malinois, né le 01/01/2016.

☘️ Sa maîtresse devant s'absenter de très longues heures, Scamnp ne supporte plus cette situation. Elle est obligée de tout ranger lors de ses absences pour éviter qu'il ne détruise. Pour le bien être de son animal, sa propriétaire préfère nous le confier afin de lui trouver une famille plus adaptée à ses besoins. ☘️

C'est un loulou très attachant, affectueux et protecteur. Il reste cependant assez craintif. C'est un véritable amour qui a besoin de beaucoup de présence.

🐈🚫 🐕‍🦺✅  👧✅

Nous lui recherchons une personne assez présente, en maison avec jardin bien sécurisé, qui ne le laissera pas seul toute la journée.

✔ Il se trouve dans le 31.

Tous nos petits protégés sont recueillis, soignés, identifiés, vaccinés, stérilisés lorsqu'ils sont en âge de l'être et placés en Famille d'Accueil.

☘️ L'ADOPTION DOIT ETRE UN ACTE REFLECHI ☘️

▶️ Vous êtes touché(e)s par ce regard plein d'amour 🐶, vous voulez lui offrir toute une vie de bonheur ? Alors contactez Animaux sans famille :

💬 en MP sur notre page https://www.facebook.com/animauxsansfamille609/,

📧 par mail à l'adresse : animauxsansfamille.asf@hotmail.com,

📞 par tél au 06 08 85 23 58 ou 06 88 75 78 09.

🙏🙏 Merci pour votre aide 🙏🙏

SCAMNP vous attend avec impatience ! 🐶🐾🐾