☘️🐈 Kibou à l'adoption 🐈☘️

Actuellement dans le 91, mais adoptable dans toute l'Ile de France, le 28 ou le 45 !

Ses ententes : 🐈✅ 🐕‍🦺 👧✅

     Ses photos👇

 Vous pourrez retrouver ses vidéos en bas de page.

SON HISTOIRE :


L'adorable Kibou a déjà trop souffert, c'est pourtant un amour sur pattes. Qui voudra lui offrir un doux foyer où il pourra poser définitivement ses pattounes ? Il le mérite tellement ce petit cœur.


Très abîmé par une vie dans la rue, affamé et dans un sale état, un gentil couple a demandé de l'aide auprès des SPA, refuges et associations. Malheureusement, personne n'a pu me prendre en charge. Face à leur détresse, l'Association n'a pu fermer les yeux et a décidé de les aider. Ils m'ont donc récupéré afin de m'emmener chez l'un de leurs vétérinaires partenaires.

Une batterie de tests a été effectuée et le verdict est tombé : je suis porteur du calicivirus et positif au FIV, appelé aussi SIDA du chat. J'ai également un gros coryza, de la diarrhée et une plaie sur le menton. L'urgence a donc été de soigner mes ulcérations buccales, mon menton et ma diarrhée. Un traitement a été mis en place et à la fin de celui-ci, on a pu soigner mon coryza.


Ma Famille d'Accueil m'a baptisé Kibou qui veut dire "espoir" en japonais. J'ai actuellement un poil terne et j'ai besoin de reprendre du poids. Mais avec l'amour de ma Famille d'Accueil et les soins prodigués, j'ai l'espoir de redevenir le beau matou que j'étais auparavant.


Je suis un adorable minou, né le 01/01/2013.


Je suis une boule d'amour d'une incroyable gentillesse, je me laisse manipuler sans soucis.


Je suis très doux et affectueux. Je recherche la compagnie humaine et j'adore me lover sur vos genoux pour une séance de câlins.

Depuis que j'ai été mis à l'abri, j'ai repris du poil de la bête. J'ai un bon appétit ! 


Je dors beaucoup car j'ai du sommeil à rattraper ...


Ma vie d'errance n'a pas dû être de tout repos, j'en garde une oreille abimée.


Venez me rencontrer et vous ne pourrez pas rester insensible à ma jolie petite frimousse.


Kibou sera placé en appartement avec fenêtres/balcon sécurisés. L'idéal serait qu'il soit l'unique chat de la famille ou bien placé avec un compagnon félin ayant les mêmes pathologies.


Tous nos animaux partent identifiés, vaccinés, stérilisés et déparasités.


▶️ Vous êtes touché(e)s par ce regard plein d'amour, vous voulez lui offrir des années de bonheur ? Alors contactez Animaux sans famille :


💬 en MP sur notre page : https://www.facebook.com/animauxsansfamille609/


📧 par mail : animauxsansfamille.asf@hotmail.com


🌐 sur notre site via le formulaire de contact :

https://www.animaux-sans-famille.fr/446990978


▶️ Vous souhaitez devenir son parrain ou sa marraine :


https://animaux-sans-famille.fr/448778379/parrainer-un-animal?t=1699061695987


KIBOU vous attend avec impatience !

⚠️ ATTENTION ⚠️


Afin d’éviter de vous faire perdre votre temps et le notre, merci de nous envoyer une demande motivée après avoir pris connaissance de l’intégralité du post ! Si celle-ci correspond aux besoins de notre protégé, nous vous ferons alors parvenir un formulaire d'adoption, ainsi que les démarches pour adopter. Nous n'organisons pas de covoiturage, les adoptants devront se déplacer.


Une fois le formulaire rempli et accompagné des documents demandés, vous recevrez un mail de confirmation qui vous informera que votre dossier est à l'étude. Sans réponse de notre part sous 8 jours, vous pourrez considérer que votre demande n'a pas été retenue.


Nous connaissons les besoins de notre protégé et nous retiendrons le dossier qui lui correspondra le mieux !


Tout dossier incomplet ne sera pas étudié !


Ses vidéos👇